FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La Fraktory Index du Forum
[BD] Styx & Stones-scénario Aka
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> L'établi de Nusse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nusse
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 1117
Localisation: Gros d'Vaud

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2012 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, c'est la merde, j'ai plusieurs boulots qui me tombent dessus en même temps donc c'est pas idéal mais comme j'aime bien les sous, j'accepte.

Bref, j'ai vite fait une page de S&S au crayon, en repentant à ce qu'Antoine a dit précédemment, c0'est à dire d'essayer des trucs différents.
Ça fait bizarre comme ça, mais j'ai bien aimé.

J'y reviendrai.

Monsieur NUsse, qui 'avait pas sorti ses crayons depuis 1972....


_________________

Skype: Nussouille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2012 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haha, ouais, pas mal ! Je me hasarderai pas à commenter l'usage du crayon, parce que je suis une bille (pour ne pas dire une boule) dans cette technique. Mais j'aime bien, surtout les deux Johnny du haut.

En termes de dessin pur, j'aime beaucoup la Pers' de gauche, avec ce côté un peu anguleux... À creuser ?
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Moute
Associé majoritaire


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 1409
Localisation: Variable

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2012 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah ça me fait très plaisir de voir un peu d'autres techniques !
Et le crâne super géométrique du premier à gauche, là ... y p'têtre quelque chose à faire, dans cette direction ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nusse
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 1117
Localisation: Gros d'Vaud

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2012 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en train de me faire bouffer dans tous les sens mais j'ai quand même réussi à sortir deux-trois crottes. J'ai essayé de partir plus dans le côté anguleux, mais je ne sais pas encore si c'est vraiment réussi.

Monsieur Nusse, qui est fatigué....




_________________

Skype: Nussouille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2012 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nusse a écrit:
J'ai essayé de partir plus dans le côté anguleux, mais je ne sais pas encore si c'est vraiment réussi.


Regarde du côté de chez Mignola, ou Oesterle donc, dont je parlais dans les dernières lectures. Hésite pas à les copier même, merde, les scrupules c'est pour les losers. Tu finiras par digérer ce qui te sert et... heu... évacuer le reste...
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Eric
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 711
Localisation: Cahors

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2012 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est rafraîchissant, ce passage aux crayons de couleur ! on sent l'influence de la technique Grigou de croisement de teintes mais c'est chouette.
l'option anguleux ça va pas mal pour les affreux, mais pour la p'tite dame qu'est toute en courbes, ça va être plus dur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Moute
Associé majoritaire


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 1409
Localisation: Variable

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2012 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eric a écrit:
l'option anguleux ça va pas mal pour les affreux, mais pour la p'tite dame qu'est toute en courbes, ça va être plus dur

Tout en courbes ... Peut-être pas, je pense qu'il y a moyen de garder un côté anguleux quand même, mais pas autant que sur les vilains, probablement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nusse
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 1117
Localisation: Gros d'Vaud

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2012 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ça n'en a peut-être pas l'air, mais je commence petit à petit à rattraper mon retard...

Monsieur Nusse, qui va y arriver, bordel de proute!






_________________

Skype: Nussouille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2012 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HAAAAAAAAAA !!! Ça y est ! Tu te lâches, tu tentes des trucs ! ENFIN !

J'aime bien la Pers' "too much", presque plus que la version assagie à droite ! Wink Y'a encore des trucs que tu peux repiquer de l'une sur l'autre, je suis sûr ! Allez daï, pousse-moi dans cette direction !

Bon, maintenant, il me reste à décrypter ton code secret... FP, RM, VB ? Mmmm... Free the Papet, il Reste du Melon, Vaudois Boy ?
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Moute
Associé majoritaire


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 1409
Localisation: Variable

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2012 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aka a écrit:
J'aime bien la Pers' "too much", presque plus que la version assagie à droite !

OUAIS ! Carrément. Et ça sera pas utilisable comme ça, mais le mini croquis tout en haut à droite, les gros nichons en trois coups de crayons super souples, là ... C'est beaaau !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> L'établi de Nusse Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16  Suivante
Page 14 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com