FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La Fraktory Index du Forum
En 2011, on connaît la chanson
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> L'établi de Aka
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kaouet
Associé majoritaire


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 1200
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2011 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"pouce levé"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Freddy
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 706
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2011 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais putain j'ai hurlé de rire en voyant ce strip !
Je suis content de te retrouver ici.

Par contre je me doute que tu as monté ça très vite, mais le lien de la faktory ne fonctionne pas et sous firefox le quatrième onglet ne rentre pas dans le cadre, il est à la ligne...

welcome back sir !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2011 7:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaah, le web-design, ce monde merveilleux où 4 fois 25% ne font pas 100%. Je vais jeter un œil ce matin et tester ça dans d'autres navigateurs.
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nusse
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 1117
Localisation: Gros d'Vaud

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2011 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est cool mais comment on fait pour mettre des commentaires?

Monsieur Nusse, qui a cherché le bouton mais sans succès...
_________________

Skype: Nussouille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2011 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nusse a écrit:
C'est cool mais comment on fait pour mettre des commentaires?


On fait pas.
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Moute
Associé majoritaire


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 1409
Localisation: Variable

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2011 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aka a écrit:
Aaaah, le web-design, ce monde merveilleux où 4 fois 25% ne font pas 100%.
Hein ? Vraiment ?
J'suis contente de pouvoir encore lire de nouveaux strips. Par contre, QUAND est-ce que tu vas arrêter de changer de dessin en faisant toujours plus chouette ? C'est énerrrvant, ça.
Et puis j'suis contente aussi parce que si je peux comprendre les raisons de ton coup de gueule, je n'en voyais pas une qui puisse t'empêcher de simplement montrer ce que tu fais. Peut-être en revoyant à la baisse l'ambition et l'énergie à mettre dans le blog, du moment que ça ne correspond pas à ce dont on pouvait rêver. Mais ça reste quand même une galerie simple et pratique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2011 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moute a écrit:
Aka a écrit:
Aaaah, le web-design, ce monde merveilleux où 4 fois 25% ne font pas 100%.
Hein ? Vraiment ?


Bah oui, là par exemple, j'avais une "boîte" de 800 pixels de large, et dedans quatre onglets qui faisait chacun 25% de la largeur de la grande boîte. Et c'est comme ça qu'on se retrouve avec un onglet qui va à la ligne. Le web-design, c'est comme sculpter avec de l'eau. Le jour où ce sera plus surpervisé par des informaticiens, on aura peut-être une chance de s'en sortir.

Moute a écrit:
J'suis contente de pouvoir encore lire de nouveaux strips. Par contre, QUAND est-ce que tu vas arrêter de changer de dessin en faisant toujours plus chouette ? C'est énerrrvant, ça.


Flatteuse, va. Y'aura pas forcément que du strip, par contre. Ça va plutôt tenir du journal, j'y mettrai ce qui vient au jour le jour.

Moute a écrit:
Et puis j'suis contente aussi parce que si je peux comprendre les raisons de ton coup de gueule, je n'en voyais pas une qui puisse t'empêcher de simplement montrer ce que tu fais.


Le truc, c'est que j'ai toujours fait mon blog pour les autres, pas pour moi. Mais je vais bientôt avoir une autre plateforme pour mes travaux "publics", et du coup, je vais tenter de faire du blog "juste pour moi" (on se comprend, hein).
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Moute
Associé majoritaire


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 1409
Localisation: Variable

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2011 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aka a écrit:
Mais je vais bientôt avoir une autre plateforme pour mes travaux "publics"

Oui alors à ce sujet, je me demandais ce que ça changeait de dire ou pas que le pavé numérique, c'est ton idée ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2011 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est juste que dans la mesure où ma pauvre "notoriété" ne va pas spécialement aider à promouvoir le projet, j'aime autant ne pas m'exposer à la vindicte des sectataires du web gratuit ou à la rancune des futurs refoulés qui viendraient remettre en question ma légitimité. Et je proposerai la même discrétion aux autres membres du comité éditorial.
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2011 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vais quand même me refaire un petit point sur l'avancement de mes divers projets...

• Scénar + dessin
  • Les Potes et moi - tome 2 : J'en suis au crayonné de la planche 6 (sur environ 90). J'avance pas vite, mais juste parce que je fais des grosses pauses entre chaque planche. J'essaye de scanner ça et de vous le montrer prochainement.

• Scénar
  • Les moines tatoués : storyboard à la page 63/~120. Pas d'éditeurs intéressés pour l'instant.
  • Supermanne : storyboard au strip 66 de l'enfance.
  • Styx & Stones - épisode 1 : nouvelle version du storyboard finie, mais je reviendrai sans doute dessus avant que Nusse l'attaque.
  • La Valse des Apaches : Dernière version bouclée, reste à lui trouver un dessinateur.
  • BRMN4 : un nouveau projet pour Freddy, au stade embryonnaire, on en a à peine discuté entre nous.
  • Nihil (ex-Codex) : on s'est promis de s'y remettre avec Vinx, mais c'est pas allé plus loin pour l'instant.

• Romans
  • Acid Blood : on continue à bosser avec Freddy, mais chaque fois qu'on s'y met, le projet prend encore plus d'ampleur. On commence toutefois à avoir des choses plus concrètes qui se mettent en place, et je caresse l'espoir d'avoir un synopsis détaillé (voire une liste des chapitres) d'ici à la fin de l'année.
  • Lovenox : une série de romans "jeunesse", avec du steampunk, du spiritisme et des sociétés secrètes. Encore au stade du brainstorming, mais bien prometteur.

_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> L'établi de Aka Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com