FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La Fraktory Index du Forum
Festiblog 2011
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> La machine à café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Moute
Associé majoritaire


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 1409
Localisation: Variable

MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2011 9:19 am    Sujet du message: Festiblog 2011 Répondre en citant

Mais c'est que ça serait presque l'heure de prendre des billets, déjà.
Est-ce que la Fraktory est à nouveau invitée ou pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2011 6:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas pour le moment. Ils ont peut-être pris du retard dans les invitations, mais je pense que c'est plus très probable.
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kaouet
Associé majoritaire


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 1200
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2011 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ouais le festiblog... l’événement BD hype de la capitale, ou il n'y a plus personne que je connais... enfin, je vais pas critiquer cette année, y'a Pascalum et Louna invités... presque on va croire qu'ils changent leur politique.
Et puis j'ai un certain "les potes et moi" à me faire dédicacer alors j'espère que l'auteur y sera...

Ah et si besoin d'un hébergement, c'est possible...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Grigou
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2028
Localisation: Paris XIIIème

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2011 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kaouet a écrit:
Ah et si besoin d'un hébergement, c'est possible...
ah ouais, moi je veux bien que tu m'héberges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kaouet
Associé majoritaire


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 1200
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2011 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord, t'auras de la brioche et des draps propres, ainsi que des serviettes de bain.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Moute
Associé majoritaire


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 1409
Localisation: Variable

MessagePosté le: Sam Aoû 06, 2011 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'veux bien, ça me ferait voir un autre appart parisien pour ma documentation Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Moute
Associé majoritaire


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 1409
Localisation: Variable

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2011 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Billets pris, je serais à Paris dès le 22.
Kaouet : ça vous dérangerait pas de m'héberger déjà à partir de ce jour ? Si jamais, j'ai aussi un scénariste pas loin ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kaouet
Associé majoritaire


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 1200
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2011 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens sur ce que j'ai dis plus haut, il y a plein de gens biens cette année!
A force de traîner avec Grigou, on devient exigeant et on râle pour tout ^^


Moute: Ok je note à partir du 22, pas de soucis. Si jamais je ne suis pas là le week-end, je te laisserai les clés.

Oui, parce qu'il semblerait que les 60 ans du papa de Nico se profilent pour cette date...
On s'est pas encore pris la tête, mais j'ai comme l'impression que ça passerait pas des masses si je préférai l’événement de Paris à événement familial.
Affaire à suivre...
Mais même si on est pas là, y'a pas de soucis, tu garderas l'appart' pour le w-e.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Moute
Associé majoritaire


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 1409
Localisation: Variable

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2011 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah nan, attends, j'vais pas hanter votre appart toute seule comme ça.
Ça n'empêche pas qu'on peut se voir avant que tu partes, d'ailleurs t'as un tupperware à moi alors faudra bien. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kaouet
Associé majoritaire


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 1200
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2011 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, d'ailleurs j'ai pas encore fini le miel dedans ^^
Nan mais de toutes façons rien est sûr pour la date de l'événement, si ça s'trouve ça sera même en Octobre et du coup pas de soucis pour le festiblog...
mais voilà, c'est une possibilité, je préfère anticiper...

En tout cas, nous ça ne nous dérange pas, on l'a déjà fait, laisser les clés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> La machine à café Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com