FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La Fraktory Index du Forum
Festiblog 2011
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> La machine à café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Moute
Associé majoritaire


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 1409
Localisation: Variable

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2011 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

À sa taille ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2011 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Non ?

J'arrive à 23h pour ma part.
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kaouet
Associé majoritaire


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 1200
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Sep 12, 2011 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes des MARRANTS dites-voir! Ahah! qu'est-ce qu'on s'marre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Grigou
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2028
Localisation: Paris XIIIème

MessagePosté le: Lun Sep 19, 2011 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

In fine qui vient ? Kaouet-Moute-Aka_Nusse-Grigou ? Vous voulez bouffer chez moi le vendredi soir? ça serait un long apéro avec les filles en attendant l'arrivée des deux barbus (quelle heure précisément, au final ?) en dégustant un petit cubi de vin de Mérindol (souvenirs, souvenirs).
Avec des invités extérieurs (genre cette fripouille de Taillefer ou ces ordures de Wayne+Hibi) ou au contraire frakto-fraktorien (mini assemblée) ?

Par ailleurs, faut voir en fonction de la météo, mais ça vous dirait pas de faire au moins un des deux repas de midi en pic-nic au lieu de se faire racketter par les restos du troisième ? (Je sais que les Hélvètes ils rigolent avec leurs pétrofancs-suisses, mais ici, c'est la crise.)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Lun Sep 19, 2011 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grigou a écrit:
In fine qui vient ?


Présent.

Grigou a écrit:
ça serait un long apéro avec les filles en attendant l'arrivée des deux barbus (quelle heure précisément, au final ?)


J'arrive à 22h00, à une ou deux minutes près.

Grigou a écrit:
Avec des invités extérieurs (genre cette fripouille de Taillefer ou ces ordures de Wayne+Hibi) ou au contraire frakto-fraktorien (mini assemblée) ?


Comme il vous plaira, c'est vous l'hôte, très cher.

Grigou a écrit:
Par ailleurs, faut voir en fonction de la météo, mais ça vous dirait pas de faire au moins un des deux repas de midi en pic-nic au lieu de se faire racketter par les restos du troisième ?


Ça me va aussi, j'essaye de ménager mes deniers, ces temps-ci.
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nusse
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 1117
Localisation: Gros d'Vaud

MessagePosté le: Lun Sep 19, 2011 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben donc moi je viens. Les CFF et la SNCF ont légèrement changé leurs horaires, donc au lieu d'arriver comme avant à 21h59, on arrive maintenant à la gare de Lyon à 22h05. Il y a sûrement une raison logique à tout ça.

Donc normalement, si la ligne 14 est pas en grève, je devrais chez Obersturmfürhrer Gut vers 22h20.

Pour le reste, c'est avec plaisir qu'on peut accueillir du monde mais n'avais-tu pas dit que Wayne fêtait son anniversaire ce soir-là?

Et finalement, je vote pour pique-nique. On peut même en faire tous les jours, ça me dérange pas. J'imagine que Samedi soir on donnera déjà assez de sous aux cafetiers parisiens.

Bref, me réjouis de tout ce bonheur et des heures de languedeputage en perspective.

Monsieur Nusse, qui a hâte d'être vendredi soir Smile
_________________

Skype: Nussouille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Lun Sep 19, 2011 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aka a écrit:
J'arrive à 22h00, à une ou deux minutes près.


Oups. C'est 23h00 et non 22h00.
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Moute
Associé majoritaire


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 1409
Localisation: Variable

MessagePosté le: Lun Sep 19, 2011 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grigou a écrit:
Kaouet-Moute-Aka_Nusse-Grigou ?
Quoi ? Pas d'Eric ni de Freddy ?!
Grigou a écrit:
Vous voulez bouffer chez moi le vendredi soir?
Mais volontiers !
Grigou a écrit:
Par ailleurs, faut voir en fonction de la météo, mais ça vous dirait pas de faire au moins un des deux repas de midi en pic-nic au lieu de se faire racketter par les restos du troisième ? (Je sais que les Hélvètes ils rigolent avec leurs pétrofancs-suisses, mais ici, c'est la crise.)
Ça me va aussi très bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kaouet
Associé majoritaire


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 1200
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Sep 20, 2011 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais je viens aussi.
Freddy ne vient pas non, Éric je ne sais pas...

Pour le repas / apéro du vendredi, c'est comme tu veux Grigou, c'est chez toi c'est toi qui voit...tu nous dis juste ce qu'il faudra qu'on ramène (vin? fromage? dessert? un truc pour l'apéro?)

Je crois que Séverine a un truc prévu c'est pour ça que Wayne a décalé sa soirée.
Et moi j'aurais bien proposé à Nico de nous rejoindre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Eric
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 711
Localisation: Cahors

MessagePosté le: Mar Sep 20, 2011 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je ne viens pas. je pouvais monter que le samedi pour redescendre dimanche, c'est un peu court.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> La machine à café Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com