FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La Fraktory Index du Forum
En 2012, on va peut-être pas trop me laisser le choix.
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> L'établi de Aka
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2012 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh tiens, oui, pourquoi pas.

SCÉNARIO
  • Supermanne : Freddy ?
  • Les moines tatoués : YEAH !!! Je sais, c'est triché, mais je me lasse pas de m'en réjouir.
  • L'Anapocalypse : Paaaaaas avancé du tout. Mais en même temps, c'est pas comme si mon dessinateur avait pas autre chose à faire en attendant.
  • Styx and Stones : Je bidouille des trucs sur le scénar en attendant que Christophe s'y mette pour de bon.


DESSIN
  • Les Potes et moi : J'avance toujours au coup par coup. J'arriverai peut-être à prendre de l'avance en décembre.
  • Le blog : Nouveau concept, nouveau format, l'équivalent de deux à trois planches par semaine... ah non, pardon. Ça, c'était QUE dans ma tête.


MICRO-AUTO-ÉLECTRONICO-ÉDITION
  • Le pavé numérique : crache ses poumons.
  • Quenelles Graphiques : le prochain projet devait être "Les seconds couteaux". Ambitieux graphiquement, narrativement et scénaristiquement, avec une vraie direction d'auteur, un collectif d'un genre nouveau, qui fera date. Pour l'instant, repoussé à juin 2014. Entretemps, on fera peut-être un petit truc pépère, un genre de "On dit de Lyon 2".
  • Fraktory : On va en avoir à publier, mais j'ai plus un atome d'énergie pour organiser et promouvoir ça.


Et je vous épargne la liste des trucs sur lesquels je VOUDRAIS bosser sans le moindre espoir : Acid Blood, Les Épices, un bouquin de recettes, 20 000 collaborations avec des gens cools rencontrés dernièrement...
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2012 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, on se fait le dernier de l'année. Peut-être que ça donnera à d'autres l'envie de donner un peu signe de vie ? Oui, vous, là, vous tous qui n'êtes pas Grigou.

SCÉNARIO
  • Supermanne : Freddy a disparu, déserté, abandonné, fait la gueule, j'en sais rien. Je compte plus sur lui, en tous cas.
  • Les moines tatoués : BONHEUR ! Mais tellement plus d'énergie pour matérialiser le truc… Début janvier, c'est promis.
  • L'Anapocalypse : Queud'.
  • Styx and Stones : Nusse a disparu, déserté, abandonné, meurt d'un cancer de la fondue, je sais pas. Le vil nous a donné un tout petit espoir avant de sombrer à nouveau dans les ténèbres.


DESSIN
  • Les Potes et moi : Je devrais être en train de prendre de l'avance mais en fait non.
  • Le blog : J'ai fait un strip, putain. Un strip ! Mais n'y prenez pas goût.


ROMAN
  • Acid Blood : J'ai commencé à le rédiger, un peu comme ça, sans objectif précis, juste pour me dérouiller la main, prendre la mesure du truc, et surtout me faire plaisir.


MICRO-AUTO-ÉLECTRONICO-ÉDITION
  • Le pavé numérique : hiberne. J'ai des trucs à faire avant d'envisager un reboot, mais pfou, ça fait tellement du bien de plus avoir ce poids sur les épaules, pour l'instant, je profite.
  • Quenelles Graphiques : On met tout en pause, pas de bouquin cette année, on va faire des Masterclass de BD numérique, plutôt.
  • Fraktory : On en reparle début janvier, peut-être que d'ici là, j'aurai l'impression qu'on a encore des membres ?

_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kaouet
Associé majoritaire


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 1200
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2012 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aka a écrit:
Allez, on se fait le dernier de l'année. Peut-être que ça donnera à d'autres l'envie de donner un peu signe de vie ? Oui, vous, là, vous tous qui n'êtes pas Grigou.

je prépare le mien...

Aka a écrit:
Le blog : J'ai fait un strip, putain. Un strip ! Mais n'y prenez pas goût.

roooh...et il est bien ce strip.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2012 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

kaouet a écrit:
roooh...et il est bien ce strip.


Faut dire qu'il a mûri depuis 6 mois. Et il y en aura peut-être d'autres à suivre, vu que je me retrouve avec un peu de temps libre et des idées stockées depuis que le pavé me prenait toute mon attention…
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kaouet
Associé majoritaire


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 1200
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2012 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben cool alors !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> L'établi de Aka Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com