FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La Fraktory Index du Forum
Pin-up
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> L'établi de Kaouet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kaouet
Associé majoritaire


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 1200
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Nov 11, 2013 11:54 am    Sujet du message: Pin-up Répondre en citant

Peut-être il y en aura d'autres, dans ce topic

En attendant, je vous met l'encrage (au crayon sec Sépia) de la Pin-up pour le Neko 9 (Mythologie)
C'est Mama Quilla (Déesse de la Lune)

La composition est (très) simple, je ne me lance pas dans des postures alambiquée à la Grigou hein Confused
De toute façon cette compo a été validé, après le rough.
Par contre dites moi si y'a besoin de corriger des grosses erreurs de proportion (la tête est pas trop petite par rapport aux mains ou l'inverse ?)
Merci



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Grigou
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2028
Localisation: Paris XIIIème

MessagePosté le: Lun Nov 11, 2013 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mains et tête un poil trop grandes.
Hanches et bassin un poil pas assez large

Sur la position, j'ai compris qu'on avait rien le droit de dire, mais je trouve dommage qu'elle soit penchée en avant, avec la tête toute rentrée dans les épaules.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kaouet
Associé majoritaire


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 1200
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Nov 11, 2013 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Grigou... Alors, fais-toi plaisir pour la position, dis moi tout ! Very Happy
Nan mais je voulais éviter d'avoir TOUT à refaire, hé hé !
J'voulais lui donner une sorte de position d'incantation, un peu mystérieuse. Pour les hanches, je suis pas trop d'accord pour élargir.
L'idée c'est que ça soit une jeune fille, j'ai peur que ça vieillisse son anatomie si j'elargie trop les hanches.
Je vais réduire mains et tête...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Moute
Associé majoritaire


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 1409
Localisation: Variable

MessagePosté le: Lun Nov 11, 2013 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'acc pour la tête et les mains ! Mais l'air de rien, t'as pas pris la position la plus facile, nan ! Le problème de la tête rentrée c'est surtout que ça fait bizarre quand c'est JUSTE la tête qui bouge. Nan mais t'as essayé de mettre ta tête en avant comme ça... En gardant les épaules droites et les biceps bien en haut ?! Very Happy
Je crois que le plus simple c'est encore de lui remonter la tête devant la lune.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kaouet
Associé majoritaire


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 1200
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Nov 11, 2013 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben c'est malin. Je suis bonne pour la recommencer., là avec ton gif !
Alors j'ai du vraiment rater la pose, pas assez baissé la tête ou quoi...
J'voulais un truc qui évoque un arrêt sur un mouvement ... Je sais pas comment dire... Bon j'vais faire un essai chez moi, trouver une ref et recommencer
Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Moute
Associé majoritaire


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 1409
Localisation: Variable

MessagePosté le: Lun Nov 11, 2013 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kaouet a écrit:
Alors j'ai du vraiment rater la pose, pas assez baissé la tête ou quoi...

Nan mais justement, soit la tête est trop baissée, soit les épaules ne sont pas assez en avant. Mais je suis un peu dure, aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kaouet
Associé majoritaire


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 1200
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Nov 13, 2013 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà.
Est-ce mieux ?... et j'arrête là le carnage (je passe à la couleur)... j'ai d'autres trucs bancals à réaliser...

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Grigou
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2028
Localisation: Paris XIIIème

MessagePosté le: Mer Nov 13, 2013 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un test avec:
-une tête plus petite et plus décalée vers la droite (la tête doit être en avant du corps, sauf si on se tient très droit, mais dans ce cas là, la tête est plus haute)
- des cheveux qui passent derrière l'épaule avant
- un bras arrière plus petit et moins écarté



Et sinon, elle est très très chouette !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kaouet
Associé majoritaire


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 1200
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Nov 13, 2013 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip c'est mieux. Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Grigou
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2028
Localisation: Paris XIIIème

MessagePosté le: Mer Nov 13, 2013 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

son sein droit (qui est à gauche) pourrait être mieux, aussi. il pendouille alors qu'elle plutôt un peu cambrée, et pis il a le téton vraiment sur le côté. Mais ça, tu le saurais si tu venais aux ateliers de la grande masse... (c'était biiiien hier !!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> L'établi de Kaouet Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com