FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La Fraktory Index du Forum
Euh, bonjour...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> Le vestiaire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nusse
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 1117
Localisation: Gros d'Vaud

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 8:09 am    Sujet du message: Euh, bonjour... Répondre en citant

Ben euh voilà, je m'appelle Nusse et je gribouille un peu aussi.

Ici je n'ai le plaisir que de connaître Aka, Pierrick et Freddy je pense ainsi que Mon Maistre à moi, c'est-à-dire l'Immense Grigou!

Je remercie chaleureusement Aka de bien vouloir de moi par ici, ça fait du bien à mon petit ego et je me dis que ce forum pourrait être l'endroit parfait pour présenter mes idées bizarroïdes.

J'espère que vous serez indulgents mais également que vos critiques me permettront de pouvoir avancer et progresser.

Ah et pis sinon, ben j'habite en Suisse, j'aime boire et manger et jouer avec mon chat.

Monsieur Nusse, qui est tout nerveux d'arriver dans ce nouvel environnement...
_________________

Skype: Nussouille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thomas
Actionnaire majoritaire


Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 169
Localisation: Luisant, 28

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue au cœur de l'usine, Nusse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 11:19 am    Sujet du message: Re: Euh, bonjour... Répondre en citant

Welcome, dear Nusse !

Aaaaah, tu vas te plaire ici, c'est une promesse que je te fais !

Nusse a écrit:
Ici je n'ai le plaisir que de connaître Aka, Pierrick et Freddy je pense ainsi que Mon Maistre à moi, c'est-à-dire l'Immense Grigou!


Et Eric, tu oublies Eric. Donc en gros, il n'y a que deux personnes que tu ne connaisses pas, je résume bien ? ;oP

Nusse a écrit:
Je remercie chaleureusement Aka de bien vouloir de moi par ici


Remercie tout le monde parce qu'on était tous très enthousiastes à l'idée de t'avoir parmi nous !

Allez, j'attends avec impatience que tu rentres dans le vif du sujet...
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thomas
Actionnaire majoritaire


Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 169
Localisation: Luisant, 28

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

On se connait aussi un peu, on s'est vu au festiblog Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaah mais oui, c'est vrai tiens !

Ben en fait tu connais tout le monde, sauf celui que personne n'a jamais rencontré. ^^
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Grigou
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2028
Localisation: Paris XIIIème

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aka a écrit:
sauf celui que personne n'a jamais rencontré. ^^

Mais qui est donc le numéro 1 ? Si ça se trouve c'est Aka qui a créé un personage fictif pour mieux asseoir son autorité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, c'est ce connard de Sanrankune.

On peut l'insulter tant qu'on veut, d't'façon y vient jamais. Et tout le monde le déteste.

Si ça se trouve t'as raison, j'ai inventé un personnage de connard de Sanrankune fictif juste pour canaliser la haine des membres sur lui. Comme ça, ça évite que ce soit sur moi... Twisted Evil
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Freddy
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 706
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AAAAAHH mon Nunusse comme je suis content de t'accueillir dans notre structure !!
Sois le bienvenu parmis nous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nusse
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 1117
Localisation: Gros d'Vaud

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben merci à tous pour l'accueil.

Là je suis un peu méga à la bourre donc pas vraiment le temps de poster des projets ici, mais si tout va bien, je viendrai vous embêter avec deux-trois trucs la semaine prochaine


Monsieur Nusse, qui dessine....
_________________

Skype: Nussouille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Prends ton temps, on va se faire les dents sur le Grigou en attendant... Hinhinhin...
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> Le vestiaire Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com