FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La Fraktory Index du Forum
Le journal de l'établi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 28, 29, 30  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> L'établi de Grigou
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Dim Nov 03, 2013 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(Ceci dit, ça donne quand même envie de faire des notes complètement malhonnêtes pour critiquer les films/séries/livres à la mode et faire tourner les ânes autour de la meule)
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Grigou
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2028
Localisation: Paris XIIIème

MessagePosté le: Dim Nov 03, 2013 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair (parce que 3% de 30 ou 40000 qui regardent ce que tu fais d'autre, ben ça vaut quand même le coup)

Mais ça veut dire qu'il faut se farcir ces trucs à la mode.
50 shades of Grey, je te laisse la place
Le prochain Marc Levy, c'est pour toi
La télé-réalité, je te sens bien dessus
Le prochain Dany Boon, je passe mon tour
GTA V, j'ai piscine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Dim Nov 03, 2013 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pourrais faire preuve d'une abominable mauvaise foi et dire du mal de Breaking Bad ?

J… Je… Aaaarh… Non, je… je pourrais pas.
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy


Dernière édition par Aka le Dim Nov 03, 2013 8:13 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nusse
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 1117
Localisation: Gros d'Vaud

MessagePosté le: Dim Nov 03, 2013 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aka a écrit:
Je pourrais faire preuve d'une abominable mauvaise foi et dire du mal de Breaking Bad ?

J… Je… Aaaarh… Non, je… je pourrais pas.


Oh allez, chiche!

Ceci dit, tes recherches sur "Five Pens" sont superbes. J'apprécie particulièrement que tu as là plusieurs personnages qui sont assez similaires à la base mais qu'on distingue parfaitement les uns des autres. Vance n'y serait pas arrivé. Et les couleurs à l'ordo sont vraiment belles aussi.

Je suppose évidemment qu'il s'agit là d'une série à la "Monsieur Jean" sur les célèbres 5 pénaltys tirés par Jean-Paul Sartre au match Tergnier FC - AS Los Angeles de 1947?
_________________

Skype: Nussouille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Dim Nov 03, 2013 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nusse a écrit:
Oh allez, chiche!


Franchement, je saurais même pas comment faire ça…

(Par contre, Grigou, j'ai pas trouvé comment me désabonner des commentaires de ton blog, ma boîte mail est pourrie par les notifications. Pour lire des trucs du genre "j'aimerais vous contredire, mais j'ai pas vu la série, ni lu les livres et je sais même pas de quoi vous parlez")
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Grigou
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2028
Localisation: Paris XIIIème

MessagePosté le: Dim Nov 03, 2013 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aka a écrit:
(Par contre, Grigou, j'ai pas trouvé comment me désabonner des commentaires de ton blog
Ouille. Mais je peux pas t'aider. Seulement compatir.
Aka a écrit:
"j'aimerais vous contredire, mais j'ai pas vu la série, ni lu les livres et je sais même pas de quoi vous parlez")
C'était un des meilleurs, celui-là... Quand je pense que je lui ai répondu poliment !
J'ai une tendresse particulière pour celui qui croit qu'un Dothraki sans épée est inoffensif.
Dans ceux que j'ai censurés, y'avait un champion aussi qui me traitait de nazi (il savait pas qu'il avait raison) et m'accusait de vouloir euthanasier tous les simples d'esprits. Y'avait un peu trop d'insultes pour que ça soit publié, mais c'était rigolo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Lun Nov 04, 2013 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que j'ai pas vu ceux que tu as bloqués, mais j'ai été limite surpris de certains que tu as laissé passer, et de la diplomatie de tes réponses. Comme quoi, tu te ramollis peu-être avec l'âge.

Mais pour en revenir au fait (ton oisiveté, mère de tous les vices télévisuels), tu veux du boulot ? On profite de ton quart d'heure de célébrité pour relancer les Moines tatoués ? Je te finalise le scénar du prochain LMQFÖ, qu'on profite de notre avance ? (Wayne avait parlé de sortir le prochain RAV pour Angoulème)
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Moute
Associé majoritaire


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 1409
Localisation: Variable

MessagePosté le: Lun Nov 04, 2013 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hm intéressant à voir de loin, ce buzz.

Belle recherches, je me disais que tes perso étaient quand même bien variés et puis j'ai remarqué... c'est le port du chapeau qui les rend tous chauves ? Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Grigou
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2028
Localisation: Paris XIIIème

MessagePosté le: Lun Nov 04, 2013 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aka a écrit:
j'ai été limite surpris de certains que tu as laissé passer, et de la diplomatie de tes réponses. Comme quoi, tu te ramollis peu-être avec l'âge.
De la lâcheté. Genre "Oh mon Dieu ! Tous ces gens qui me découvrent, il faut que je fasse bonne impression, que je ne paraisse pas être le gros con aigri que je suis en réalité ! ". De la lâcheté, et de la connerie. Parce que j'ai 8 visiteurs par jour depuis 7 ans et ça m'a jamais dérangé, alors pourquoi flipper de voir mes stats baisser ? Et de la connerie, parce que si ça se trouve, moucher les idiots d'une bonne réplique cinglante, ça pourrait même me rendre sympathique auprès des autres (dont l'avis m'intéresse davantage, en plus). Je suis le Ned Stark du blog, en fait.

Aka a écrit:
tu veux du boulot ? On profite de ton quart d'heure de célébrité pour relancer les Moines tatoués ? Je te finalise le scénar du prochain LMQFÖ, qu'on profite de notre avance ? (Wayne avait parlé de sortir le prochain RAV pour Angoulème)
Let's go. Enfin, si toi tu peux (j'ai cru comprendre que c'était beaucoup plus rempli de ton côté).

Moute a écrit:
Belle recherches, je me disais que tes perso étaient quand même bien variés et puis j'ai remarqué... c'est le port du chapeau qui les rend tous chauves ? Smile
Bah à la base, c'est surtout une recherche pour UN perso. Donc je ne fais pas tout varier à la fois. Le premier était un peu trop inoffensif, j'arrivais pas à cadrer le deuxième, et je suis en train de peaufiner le troisième, qui colle mieux. Une dangerosité plus cérébrale et vicieuse et une façade plus caustique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kaouet
Associé majoritaire


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 1200
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Nov 04, 2013 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Grigou a écrit:
Et en plus y'a Kaouet dans l'affaire. Alors faut pas être pressé.

Ouais ben Kaouet elle fait ce qu'elle peut pour gagner des sous et payer les ouvriers portugais qui commandent des fenêtres et qui disent "ça pachent pas".

Sinon très chouette tes recherches pour le western collectif.
Quant à ta note de blog, je viens de découvrir ça...
Ah ah ! Grand naïf, mais "démolir" une série à succès c'était sûr que ça allait te rapporter ce genre de spécimens... bon, après je pense que tes nouveaux lecteurs temporaires se sont aussi précipité via les réseaux sociaux, non ? En tous cas c'est drôle ce que t'as écrit, ça me donne envie de m'y mettre à cette série, si y'avait pas autant de saisons.

Tu devrais lire les livres, je sais pas si on te l'as dit Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> L'établi de Grigou Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 28, 29, 30  Suivante
Page 29 sur 30

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com