FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La Fraktory Index du Forum
LA BOÎTE À FEIGNASSES
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> La machine à café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nusse
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 1117
Localisation: Gros d'Vaud

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 7:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allez hop, une fois n'est pas coutume, je me flagelle un bon coup avant de me pendre une petite heure,

Pourquoi me demandez-vous donc avec vos regards d'enfants innocents découvrant la magie du monde et de la sodomie à sec?

Et bien tout simplement car nous sommes les 21 juillet, et qu'en rentrant de vacances vendredi, j'aurais du me jeter sur mes planches en retard pour le Zombimag pour les finir mais qu'à la place je suis allé à un mariage, au cinéma et que j'ai plus ou moins glandé comme une immense loque puante et dégoulinante.

Le honte est sur moi!

Monsieur Nusse, qui va bosser avant d'aller chez le dentiste....
_________________

Skype: Nussouille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 7:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pierrick > Bon sang, mais pourtant c'est une artiste aussi, non ? Y'a pas moyen de dessiner ensemble en amoureux ?

Blague à part, je te comprends parfaitement et j'ai tendance à faire pareil. Difficile de bosser quand on peut passer du temps avec sa dulcinée... Mais alors, il faut réussir à trouver du temps tous les autres jours !!!

Nusse > Merde, mais c'est contagieux, en plus ! Y'a beaucoup trop de monde dans la boîte à feignasses ces derniers temps, faut que ça cesse !
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pierrick
Associé


Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 507

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 7:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une artiste mais elle a un rapport un peu particulier avec le dessin, et plus particulièrement la peinture abstraite : c'est plus une activité intime, quand des regards se posent sur ses toiles elle se sent mise à nu.. j'ai un peu du mal à comprendre et en même temps j'trouve ça touchant Smile.

Sinon là chuis en plein taff sur une planche des moines.. la séquence dans l'avion !!!

Personne au bureau ça aide.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grigou
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2028
Localisation: Paris XIIIème

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 7:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nusse a écrit:
comme une immense loque puante et dégoulinante.

Je t'imagine très bien en train de joujouter avec Phylactère (ndlr: le chat de Nusse) et son bout de ficelle au lieu de faire tes planches, gredin!

Allez, Hardi ! Compagnons! Perso c'est reparti comme en 40.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Freddy
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 706
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue ne pas être passé loin des 5€ supplémentaires dans la boîte à feignasses cette semaine.
Je n'ai bossé que dimanche alors que j'ai eu pas mal de temps libre cette semaine.
En même temps le boulot, fatigue, la plage, l'apéro de 12h30 à 20h tout ça quoi.......

Bref cette semaine comme l'a dit grigou c'est reparti comme en 40 !

youhou !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nusse
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 1117
Localisation: Gros d'Vaud

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, y'en a marre là! Ça va bosser tudieu!

Hue!

Monsieur Nusse, qui essaie très fort de se motiver et de se pousser..
_________________

Skype: Nussouille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On peut faire quelque chose pour t'aider ? Carotte ? Bâton ?
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Freddy
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 706
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yep vous avez certainement remarqué mon absence de ces derniers jours, ce n'est pas que je glande ou que je profite du soleil c'est juste qu'il fallait que je bosse sur la partie art-work de Parcel Bomb et que j'écrive quelques textes....

Je fini tout ça aujourd'hui et je reprends mes projets dès demain matin, ça tombe bien j'ai deux semaines de congès devant moi ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oué oué oué, dis plutôt que tu veux pas mettre des sous dans la boîboîte, alors tu t'inventes des excuses bidons !

Au fait, tu fais monter le groupe au Festiblog pour un bœuf sauvage ?
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Freddy
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 706
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mmm il me semble bien avoir posté du boulot la semaine dernière...petit malin va...

Ensuite, pour ce qui est de monter avec le groupe... j'avoue y avoir pensé...je vais voir ce que je peux faire... ça pourrait vraiment être pas mal...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> La machine à café Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com