FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La Fraktory Index du Forum
LA BOÎTE À FEIGNASSES
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> La machine à café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 7:41 pm    Sujet du message: LA BOÎTE À FEIGNASSES Répondre en citant

Un nouveau concept est né !!!

==================
LA BOÎTE À FEIGNASSES
==================

Freddy vient d'accepter un pacte avec le diable (enfin, avec moi, en fait, mais bon) : il s'engage dès à présent à poster CHAQUE SEMAINE au moins un dessin sur son projet en cours, en l'occurence Jez & Treize. S'il rate une semaine, IL PAYE UNE AMENDE DE 5 EUROS !!!

L'argent lui servira à nous payer des bières la prochaine fois qu'on se croise. Enfin, personnellement, je préférerais que la boîte reste vide, hein. Mais au cas où, vous êtes tous invités à surveiller le travail de cette feignasse...

Et si d'autres feignasses veulent aussi se faire botter le cul, il n'ont qu'à se manifester ici-même... (Pour information, au cours du jour, 5 € = CHF 8,- Enfin, j'dis ça, j'dis rien ^^)

¡ NO FEIGNASARAN !
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Freddy
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 706
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet jeje joue le jeu, non pas par radinerie, je suis plutôt du genre à avoir les mains percées...
Hey ?! c'est peut être pour ça que je perds si souvent mais crayons !!.... Rolling Eyes

Non c'est pas drôle, je l'avoue...

Plus sérieusement je relève le défi, yen a marre, je vais pas foutre en l'air ce que j'ai entre les mains, ce serait vraiment du gâchis je pense.

Je vous donne donc rendez-vous sur mon établi !

LA LUCHA SIGUE !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grigou
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2028
Localisation: Paris XIIIème

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Ah ! Voila une bonne idée! Une Ola d'encouragement pour Freddy !

Bon. Moi aussi je préfererais que la boite reste vide, mais si jamais il faut se forcer à vider des bières, je veux bien me dévouer.

Courage, Freddy !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé, d'ailleurs, tu devrais te grouiller, Punkinours, on est déjà mercredi et je vois rien sur ton établi...
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Freddy
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 706
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

misère misère !!
j'arrive à rien, je commence à paniquer !!

Crying or Very sad

La reprise est bien plus dure que je ne le pensais...
Mais mes petites mimines s'activent, j'espère vraiment que ça va revenir, je commence vraiment à avoir peur...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tchi-cling !

5 Euros dans la Boîte de Freddy !
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Freddy
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 706
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Commencez à mettre de l'argent de côté mes amis, parce que si vous voulez boire à angougou l'année prochaine faudra pas compter sur ma cagnotte, j'pourrai offrir à la rigueur avec ces 5€ payer deux demis aux premiers arrivés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grigou
Associé majoritaire


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2028
Localisation: Paris XIIIème

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En guise d'auto-punition, je rajoute 5 euros dans la boite à feignasse.

Beau temps
+ 2 soirées arrosées
+ tour de France
+ destruction de l'empire Perse à Civilization III (Nusse: pourquoi m'as-tu fait replonger ?)
+ une grosse flemme
+ trainassage sur le net
= pas d'avancée cette semaine

Désolé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aka
Membre du comité d'administration


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 3723
Localisation: Hab' Lul', 74

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !

Je... J'aurais pas cru... C'est... C'est...




Crying or Very sad



[EDIT] Hé tiens, une idée. Et pour les gens qui ont fait des choses, mais qui en sont pas satisfaits, on met en place une Boîte à Merdasses ?

Ah non, merde, ça va me ruiner, c't'affaire.
_________________
“Some men see things as they are and say why. I dream things that never were and say why not.”
— Robert F. Kennedy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pierrick
Associé


Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 507

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 6:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

La honte j'ai rien fait ce dimanche... j'avais pourtant dit sans faute. Je pensais être en congé de copinerie tout le we mais quand elle m'a appelé c'était plus fort que moi, chuis vraiment amoureux Embarassed

Bon pour le coup la première tournée sera pour moi à la prochaine réunion au sommet.

Et je lâche pas l'affaire sur les moines !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> La machine à café Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com