FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La Fraktory Index du Forum
L'actu du moment
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42 ... 45, 46, 47  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> La machine à café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aka
Membre du comité d'administration

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2013 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Huuuuuuuuuu... http://www.simonstalenhag.se
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Moute
Associé majoritaire

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2013 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouééé !

Bon et alors, ce SIBBD ?? Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kaouet
Associé majoritaire

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2013 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aka : vas-y, arrêtes de poster des liens de dessinateurs / peintres trop balaises là...
c'est déprimant ^^

Ce SIBBD, c'était pas trop un SIBBD...déjà t'étais pas là, alors c'était pas pareil.
Après on était un nombre assez conséquent (10 au début, 14 à la fin), on a pas vraiment travaillé ou fait des exercices / challenge de BD.
Aka, Wayne et Grigou ont été les plus motivés coté BD ou illustration.
Pour tout le reste, c'était plus un break dans la Drôme entre potes... Mais c'était rudement chouette quand même, ça fait du bien de souffler comme ça et de revoir les trognes de certains (et on a bien mangé bien bu, évidemment)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aka
Membre du comité d'administration

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2013 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaouet : si j'en poste des mauvais, ça te motiverait ?
Moute
Associé majoritaire

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2013 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais, y avait foule didonc !

Et si je mets aussi des liens, ça me motiverait ? http://alexthebeck.tumblr.com
(Je sais plus si je vous l'avais déjà mis, celui-là. )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Grigou
Associé majoritaire

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2013 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.facebook.com/ErikOlsonArt/photos_stream

Quelques tableaux chouettes, quelques tableaux moins chouettes, mais surtout pas mal de réflexions et diagrammes sur la chose la plus essentielle du monde: LA PERSPECTIVE !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kaouet
Associé majoritaire

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2013 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aka : non mais déjà je me débat avec des trucs comme la perspective (Merci Grigou pour le dernier lien >_< ) et puis y'a la compo, et puis y'a la lumière et puis y'a la couleur et puis y'a la matière et les effets et puis et puis... et puis y'a ces gars qui maitrisent tout en même temps...

C'est sûr ça fait pas de mal aux yeux de regarder toutes ces belles choses, mais c'est comme feuilleter un livre de Bernard Loiseau, alors qu'on se dépatouille en cuisine avec les basiques. Même si on se démerde avec les croque-monsieur, on se dit que la route est longue avant de faire un des trucs dans le bouquin Smile
Nusse
Associé majoritaire

MessagePosté le: Lun Sep 02, 2013 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est qui Bernard Loiseau?

kaouet
Associé majoritaire

MessagePosté le: Lun Sep 02, 2013 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey ! on a fait une partie de Time's up ensemble (ah non, c'était Bocuse ?...bref c'est un grand chef cuisinier)

y'a un mec qui s'est amusé à regrouper quelques planches originales (en bonne résolution) de grands dessinateurs, c'est beau.
http://leblogdetotor.blogspot.fr/
kaouet
Associé majoritaire

MessagePosté le: Lun Sep 09, 2013 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le prochain album de Chloe Cruchaudet sort bientôt !
Et c'est très beau !

Et le dernier album de P. Bagieu et Joan Sfar aussi est sorti, on pense ce qu'on veut du duo, ben moi je trouve que graphiquement ça en jette. J'aime beaucoup les couleurs et je trouve que les persos ont vachement de gueule.
Je pense que là, y'a du taf et y'a une nette évolution depuis les précédents albums (que j'ai lu, et j'avais plutôt bien aimé Cadavre exquis, moins la Page Blanche...)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraktory Index du Forum -> La machine à café Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42 ... 45, 46, 47  Suivante
Page 41 sur 47

Sauter vers: